Coloriages des Pokémon préférés des fans

Que vous soyez plus feutres ou crayons de couleur, venez remplir ces coloriages de vos personnages Pokémon préférés. Laissez libre cours à votre imagination, ou si vous le souhaitez, reproduisez-le à l’identique grâce à notre description.

Noctali

Noctali est une des évolutions d’Évoli parmi les huit transformations possibles.

Ce Pokémon se distingue des autres grâce à ses pupilles fendues et un petit museau, ce qui le fait ressembler au chat noir. Son corps est parfaitement noir, avec deux grands yeux rouges et des anneaux lumineux jaune situés sur ses flancs, sa queue, ses oreilles et son front.

Noctali Pokémon

Lorsqu’il est chromatique, Noctali a un pelage plus clair. Ses anneaux habituellement jaunes sont turquoise et ses yeux deviennent jaunes.

Noctali étant un Pokémon ténèbres, il n’est pas étonnant que celui-ci évolue pendant la nuit. Toutefois, il y a une condition à son évolution, il doit être suffisamment heureux.

Il est plus actif quand le monde est baigné par le clair de lune. Ses grands yeux distinguent aisément ses proies dans l’obscurité.

Voltali

Voltali, tout comme Noctali, est l’une des multiples évolutions d’Évoli. Pour le faire évoluer en Voltali, il faut réussir à utiliser une Pierre Foudre sur lui.

Voltali est un Pokémon quadrupède jaune avec de longues oreilles et une crinière blanche. Son pelage est hérissé et il possède une queue extrêmement courte, en comparaison avec les autres membres de sa famille évolutive.

Voltali Pokémon

Dans un sens, on pourrait dire qu’il ressemble à un petit éclair jaune.

Voltali possède lui aussi une forme chromatique, son pelage change de couleur en devenant légèrement vert. Voltali est un Pokémon très sensible et assez lunatique. Il se charge en électricité chaque fois que son humeur change.

Lorsqu’il est courroucé, ses poils se dressent et deviennent aussi piquants que des aiguilles. Il parait même que l’on peut entendre des crépitements électriques dans son souffle chaque fois qu’il expire.

Rocabot

Rocabot se caractérise pour son attachement à son dresseur. C’est pourquoi ce Pokémon est souvent conseillé aux débutants.

Rocabot est un Pokémon canin de quatre pattes. On remarque une très grande ressemble avec les chiens. Son corps est principalement marron clair à l’exception de son museau, de ses pattes et du bout de ses oreilles qui sont plus foncées.

Rocabot Pokémon

Rocabot a deux grands yeux, des oreilles recourbées, un court museau avec un nez rose triangulaire et une petite touffe de fourrure sur chaque joue. À noter qu’il possède un col de fourrure autour du cou d’un blanc grisâtre et parsemé de cailloux marron. Le marquage foncé sur ses pattes s’étend en pointe sur ses jambes. Sa queue est recouverte de fourrure de la même couleur que son col et se recourbe sur son dos.

Lorsqu’il est chromatique, le corps de Rocabot devient bleu ciel et ses yeux changent de couleur pour devenir verts.

Draco

Draco est l’évolution de Minidraco et évolue en Dracolosse.

Draco est un long dragon sans membre, pouvant faire penser à un serpent de mer. Sa tête et son dos sont bleus, tandis que son ventre est blanc. Il possède deux petites sphères bleues au bout de la queue, ainsi qu’une troisième au niveau de sa gorge. Il possède une petite corne blanche sur son front, ainsi que deux petites ailes en guise d’oreilles.

Draco Pokémon

Sous sa forme chromatique, les parties habituellement bleues de son corps deviennent roses, tandis que les boules au niveau de son cou et de sa queue passent aux dorées.

Bien que cela ne soit jamais montré directement dans les jeux vidéo, Draco est capable d’étendre ses ailes pour pouvoir voler dans le ciel.

Selon des témoins, son corps serait baigné d’une étrange aura lui donnant un air mystique.

Dracaufeu

Dracaufeu est l’évolution de Reptincel, étant lui-même la forme évoluée de Salamèche.

Pokémon noble, il n’attaque pas les plus faibles que lui et cherche toujours des adversaires plus forts. Après un combat difficile ou s’il est en colère, sa flamme s’intensifie et devient blanche-bleue. Les flammes de Dracaufeu sont si puissantes qu’elles sont capables de faire fondre n’importe quoi et est souvent la cause d’incendies.

Dracaufeu Pokémon

Quand il crache son souffle brûlant, la flamme au bout de sa queue s’embrase. Toutefois, si sa flamme diminue, voire s’éteint, ce Pokémon peut en mourir.

Dracaufeu possède deux grandes ailes dans le dos lui permettant de voler. L’intérieur de ses ailes est bleu alors que leur verso est orange. Dracaufeu est pourvu d’un cou très développé, ainsi que de deux crêtes à l’arrière de son crâne. Il possède trois griffes à chaque patte et a le ventre jaune pâle.

Lorsqu’il est chromatique, le corps de Dracaufeu devient noir, la membrane de ses ailes et ses yeux quant à eux prennent une teinte rouge foncé.

Laisser un commentaire